Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 05:00

Au cours de ces deux dernières semaines, j'ai terminé la deuxième dame qui pourra papoter avec son amie.

 

 

Il y a quinze jours, j'en étais là :

 

 

Au bal 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce mardi 21 octobre, j'en suis là :

 

 

Au-bal-9.jpg

 

Je vais pouvoir continuer sur la dernière partie de mon ouvrage et j'espère bien qu'il sera terminé avant la fin de l'année.

 

 

La prochaine publication est prévue pour le 4 novembre.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

C
<br /> Voilà une très belle avancée, j'adore toujours autant<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Louison, bravo elles sont magnifiques et prêtes à papoter.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> bonne journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très élégantes ces dames.<br />
Répondre
D
<br /> deux bien jolies demoiselles.....Elles sont superbes<br /> <br /> <br /> Bravo à toi....Bonne continuation<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, un grand bravo. Bonne journée et bisous;   Aline<br />
Répondre
C
<br /> Jolie avancée, j'admire !<br />
Répondre
F
<br /> Qu'elles sont jolies ces demoiselles ! bravo à toi ! biz<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Ces deux demoiselles attendent patienment leur amie pour danser.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles petits croix.<br /> <br /> <br /> Biz douby<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle avancée, c'est magnifique !!!!    amicalement,   chantal45<br />
Répondre
R
<br /> Quelle patience tu as; tes ouvrages sont toujours magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br />    super les couleurs sont magifique bravo pour ton travail bonne journée  <br />
Répondre
S
<br /> De plus en plus beau. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et biz<br />
Répondre
C
<br /> Splendide!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg