Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 06:00

Quinze jours se sont écoulés depuis la dernière publication de cet ouvrage.

 

 

J'en étais là :

 

 

Au bal 9

 

 

 

J'ai commencé à broder la colonne et avancé la robe bleue.

 

 

 

 

au-bal-10.jpg

 

 

 

La photo n'est pas de très belle qualité ; j'en suis désolée, mais en l'absence de soleil, je n'ai pas pu faire mieux.

 

 

Le prochain rendez-vous est fixé au 18 novembre.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

N
<br /> Toujours aussi beau et romantique, bonne suite.<br />
Répondre
M
<br /> Tu travailles vite et bien, bravo!  C'est beau et plein de détails et de couleurs!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Louison, après les deux jours de tempête et de pluie, un rayon de soleil apparait.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton avancée , ta broderie est superbe ,tous ces drapés sont superbes.<br /> <br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonne avancée. C'est vraiment très beau. C'est un énorme travail et j'ai hâte de voir le résultat final.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est magnifique !!!!  bonne journée, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, bravo. Tu avances bien dis donc; bisous.  Aline<br />
Répondre
C
<br /> Très belle avancée !!<br />
Répondre
D
<br /> elle file file l'aiguille et c'est bien joli...Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg