Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 06:00

 

 

anniversaire-5-ans.gif

 

 

 

 

Cinq ans déjà que nous nous retrouvons au moins deux fois par semaine, le lundi pour une nouvelle grille et le jeudi pour "mon ouvrage en cours".

 

 

Vous appréciez également notre rendez-vous mensuel "brodons ensemble".  Nous en sommes à notre troisième ouvrage  et à chaque fois le nombre de brodeuses augmente. Nous étions deux pour le premier, cinq pour le second et nous voici à dix pour "C'était en Décembre".

 


Cinq ans de blog se résument à 635 articles, 732 abonnés, plus de 800 photos concernant vos ouvrages brodés à partir de mes grilles et à ce jour, 11090 commentaires.

 


Pour vous remercier de votre fidélité, un petit cadeau sera envoyé à  l'une ou l'un d'entre vous.

 

 

Si vous voulez tenter votre chance, il suffit de laisser un commentaire sur cet article. Un tirage au sort sera effectué le 14 février, jour de la St Valentin.

 

 

Tout le monde peut participer quel que soit le pays d'origine.

 

 

bonne chance coccinelles

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

Y
<br /> Bonsoir Louison,<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard dans la consultation de ton site mais je dois dire que le gros panier de fleurs est vraiment très très beau.  De même que la bordure de pensées.<br /> <br /> <br /> Oh, la la !!! Si je pouvais faire aussi bien.<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt/<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
P
<br /> Très joyeux anniversaire à ton blog qui nous fait rêver depuis déjà 5 ans !!!<br /> <br /> <br /> un rendez- incontournable chaque lundi et chaque jeudi :-))<br />
Répondre
C
<br /> 5 ans déjà!<br /> <br /> <br /> Merci Louison pour ta régularité, ton efficacité, ta générosité, ta fidélité et ton goût très sûr pour le point compté.<br /> <br /> <br /> Toute mon admiration et mes félicitations en ce jour anniversaire. Amitiés d'une brodeuse.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je decouvre ce blog au fil de ma ballade sur le net ...très sympa !<br />
Répondre
P
<br /> quel succès ce jeu....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais une petite chance de gagner peut-être ? <br /> <br /> <br /> merci <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je prends connaissance de vote site, je vous souhaite bon anniversaire et je veux bien participer au jeu, bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Happy 5th Blogoversary! I love your biscornus, they are beautiful and quick to stitch!<br /> <br /> <br /> Thank you for these wonderful designs!<br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Un petit article vient de passer ......<br /> violine<br />
Répondre
C
<br /> Déjà 5 ans.. mazette, je n'aivu le temps passer...<br /> <br /> <br /> Juste merci pour 5 années de petites croix.... On aimerait être aussi prolifique... Mais le rêve que tu nous offres est permanent...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire. Merci pour toutes les magnifiques choses qui met du soleil à nos journées sous la pluie!!!!! Pas longtemps que je connais votre blog mais j'aime beaucoup.Bonne continuation<br /> amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, puis que je suis en retard :<br /> <br /> <br /> Un joyeux non-anniversaire pour vous, pour vous,<br /> <br /> <br /> Un joyeux non anniversqire pour vouuuus  ;-)))<br /> <br /> <br /> et bonne année pour touuuuus !<br />
Répondre
V
<br /> bon anniverblog.... je passe de temps en temps en "silencieuse" pour regarder tes petites créations et comme j'adore ces petits jeux du hasard, je tente bien sûr ma chance<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire à votre blog. C'est beau de le tenir de puis aussi longtemps car cela doit prendre malgré tout du temps.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour tous ces beaux biscornus et il faut absolument que j'essaye d'en faire un.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
J
<br /> Toujours prête pour jouer !  Bon anniversaire et longue vie à ton blog<br />
Répondre
A
<br /> trés bon anniverssaire et surtout longue vie à ton blog .<br /> <br /> <br /> Depuis que je l'ai découvert , je ne me lasse pas de venir y piocher des grilles pour ma collection de biscornus . Bon je n'en ai pas autant que mes mais elle s'étofe doucement. Bonne chance à<br /> toutes<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très bon anniblog !<br /> <br /> <br /> Et je vous souhaite encore de nombreux autres anniblogs au pays des biscornus et autres merveilles !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
K
<br /> 5 ans déjà !<br /> <br /> <br /> Quel travail de titan !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tous ces biscornus :)<br />
Répondre
T
<br /> Happy blog anniversary!  Thank you for sharing your wonderfuld patterns with us. <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> un très bon anniversaire a ton blog.<br /> <br /> <br /> bonne et douce journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens régulièrement admirer vos biscorns que j'adore. Il faut vraiment que je me trouve un peu de temps pour en broder<br /> <br /> <br /> Je participe donc à votre concours, en espérant avoir de la chance pour une fois<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> <br /> <br /> A quand le prix de la brodeuse la plus rapide et la plus productive ? Tu pourrais alors concourir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog, 5 ans le bel âge!!!<br /> <br /> <br /> Et surtout merci pour toutes ces grilles que tu partages avec nous chaque semaine et que j'attends avec imaptience chaque lundi... J'espère que cela durera encore bien des années et que nous<br /> fêterons encore longtemps bien des anniblog.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui<br /> <br /> <br /> Merci pour tes partages<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Anita<br />
Répondre
C
<br />  joyeux blog anniversaire<br /> <br /> <br /> encore bonne broderie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ceraso<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
!
<br /> et bien voilà,je te laisse un petit message<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG<br /> <br /> <br /> Qui sait, j'aurai peut être de la chance<br /> <br /> <br /> continue à nous faire des merveilles, biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog même si je n'y laisse pas tout le temps de commentaires.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
O
<br /> Bon anniversaire à ton blog Louison et félicitations à toi pour ta fidélité à publier des articles chaque semaine et à donner des grilles de biscornu. Bisous <br />
Répondre
M
<br /> Felicitation pour ton anniblog!<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes les grilles que tu y proposes<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous dIsrael, Myriam<br />
Répondre
G
<br /> Bon Anniversiare à ton blog! ! !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tout ce que tu nous offres, toutes ces grilles plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gribouille<br />
Répondre
C
<br /> TRES BON ANNIVERSAIRE Louidon  Félicitations pour ton très beau blog. Je suis heureuse qu'il ait autant de<br /> succès. Merci pour tous tes frees et pour l'émerveillement de nos mirettes !Bonne continuation Corinne<br />
Répondre
C
<br /> Très bon anniversaire!! C'est toujours un plaisir de passer te voir ; longue vie à tion blog.<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniblog Louison avec toujours de nouveaux biscornus à découvrir (je suis accro de tes petites suspensions !) et les avancées de tes réalisations ! Bon dimanche ! <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Un petit message pour te souhaiter un bon anniversaire, déjà 5 ans que tu nous régale de tes petites grilles.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
N
<br /> bonjour louison<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire a ton blog qui est un plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> ne change rien et bonne continuation<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> 5 années de vie de brodeuse et de créatrice partagées généreusement avec tes abonnées ; mes félicitations ma chère Louison et bonne continuation, bises, bon dimanche et bonne continuation,<br /> Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, bon anniversaire, et merci pour toutes ces grilles en cadeaux<br /> <br /> <br /> amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> Moi, ça ne fait que quelques semaines que j'ai rejoint ton univers mais c'est toujours un bonheur de découvrir tes magnifiques biscornus... Encore au moins 5X5 ans<br /> de vie à ton blog. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement,Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour les 5 prochaines années.<br /> <br /> <br /> bien amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Louis on,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire pour ton blog déjà 5ans.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous. <br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bon anniblog. Merci pour toutes tes grilles de biscornu.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog pour ses 5 ans.<br /> <br /> <br /> Je te suis depuis au moins 4 ans, tous tes biscornus sont très jolis, j'en ai brodé certains sur du carton à broder.<br /> <br /> <br /> Tous les lundis et tous les jeudis,je suis informé par le newletter.<br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuse.<br /> <br /> <br /> Laurence.<br />
Répondre
V
<br /> Je souhaite longue vie à ton blog que j'ai plaisir à suivre ...<br /> <br /> <br /> J'ai failli rejoindre le groupe "brodons ensemble" mais j'ai presque fini mon ouvrage...<br /> <br /> <br /> Une prochaine fois sans doute car j'aime beaucoup tout ce qui est montré ici ....<br /> <br /> <br /> A bientôt donc...<br /> <br /> <br /> Véro56<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation pour les 5 ans de votre blog toujours des belles broderies et grille merci de partager avec nous bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
B
<br /> Congratulations Jeannine,<br /> <br /> <br /> Wishing you many more anniversaries.<br /> <br /> <br /> Thanks for this Special place to come and visit and most especially for the wonderful gifts of your amazing designs and also the fun of watching your fantastic stitching progresson of the<br /> wonderful EMS  floral designs mostly that you stitch..<br /> <br /> <br /> Thank You..:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Joyeux anniblog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Que ça dure .... encore et encore !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> 5 ans que je te suis en "sous marin" je ne rate aucun de tes articles et je ne mets que très rarement un commentaire. Mais là c'est l'occasion ou jamais, non ? longue vie à ton blog.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou! Merci encore de m'avoir fait découvrir les biscornus et de partager toutes tes créations! Joyeux anniversaire!<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniblog ma Louison !!!<br /> <br /> <br /> J'ai la chance d'avoir chez moi une merveille que tu as fait et je souhaite à tout le monde d'avoir cette chance... Mais tu vois ... je mets quand même un com hihihii !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon Anniversaire à ton blog Louison que je suis avec intérêt ..... toujours de belles choses et passionnant   <br />    bon weekend,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je souhaite un bon anniversaire à votre blog. Quelle performance ! Félicitations pour tous les articles hétéroclites que vous nous proposez. Longue vie et  à bientôt à travers tout<br /> vos articles.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg