Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 05:00

Ce n'est pas une avancée spectaculaire que vous allez voir aujourd'hui car que ce soit pour bebeche ou pour moi-même, cet ouvrage n'est pas une de nos priorités.

 

 

Bebeche a continué sa progression vers la droite sur le haut de l'ouvrage :

 

 

 

BEBECHE-2.jpg

 

 

 

 

Pour ma part, c'est toujours de bas en haut et de droite à gauche :

 

Jeu-de-l-oie-2.jpg

 

 

 

Vous m'excuserez pour la qualité de la photo, mais l'ouvrage était trop grand pour mon scanner. J'ai bien essayer d'améliorer les couleurs afin que la broderie ressorte mieux, surtout la couleur crème, mais ma toile prenait une teinte horrible.

 

 

Je vais remplir les cases vides et continuer ma petite progression vers la gauche. Je vais peut-être croiser bebeche en chemin.

 

 

Je vous donne rendez-vous dans quelque temps pour une nouvelle photo.

 

 

Merci pour votre visite.


commentaires

V
<br /> <br /> trop beau, je l'ai dans mes archives et je compte le commencer en 2011. Quand ? je ne sais pas , trop d'encours et de projet...Mais 2011 n'est pas commencé et il a 12 mois !!! Alors , où en es-tu<br /> ? @ plus , Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Véro. En ce moment cet ouvrage avance tout doucement. Bebeche l'a provisoirement laissé de côté car elle avait d'autres priorités. Je pense qu'elle le reprendra après les fêtes. Je vais<br /> essayer de faire une photo de mon avancée et je la mettrai sur mon blog. Si tu veux te joindre à nous, il n'y a aucun problème. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est un travail gigantesque, c'est superbe, bravo à vous deux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va être sublime mais quel travail !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il promet d'être magnifique ce jeu de l'oie, félicitations à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli cet ouvrage, mais c'est long, il faut être patiente. Ca viendra, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle belle broderie quand elles era terminée, mais quel talent<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bientôt en réunissant vos 2 ouvrages ont pourra jouer à jeu de l'oie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, c'est une grande broderie alors même une petite avancée c'est très bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toutes les deux<br /> <br /> <br /> Atalante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bebeche a bien travaillé ! et toi c'est quand même une belle avancée en plus de ta rose et de te grilles des biscornus !! tu as du boulot en plus !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas spectaculaire peut être....Mais tu avances quand même....C'est un ouvrage important ! il va être super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce n'est pas évident d'avancer quand on a plusieurs encours en route. Surtout quand il s'agit de longues broderies. Bonne continuation à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le résultat final va être superbe. Ce n'est pas grave s'il avance doucemement, l'essentiel c'est qu'il ne devienne pas un UFO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, sur le thème des brodeuses-broderie je trouve qu'il est vraiment original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un joli modèle Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg