Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 07:00
Me voici arrivée au terme de cet ouvrage et je remercie toutes celles qui m'ont encouragée depuis le 27 août.


Finalement j'aurai mis moins de temps que prévu. Samedi après-midi je finissais la dernière marguerite et lavais ma toile.


Dimanche matin je m'attelais au montage et voici mon ouvrage encadré et prêt à être suspendu.


Le cadre romantique a été acheté sur le site d'Univers Broderie.








Ce n'est pas  trop visible sur la photo, mais l'ouvrage n'est pas monté à plat. Le coeur est bombé ce qui permet de voir la broderie dans sa totalité.



J'espère que vous êtes prêtes à me suivre pour une troisième aventure. Jeudi prochain je vous présenterai mon nouvel ouvrage et je pense qu'il me faudra plus de temps pour en venir à bout. Tout ce que je peux vous dévoiler c'est qu'il sera brodé avec un fil sur une toile Aïda couleur crème 8 points/cm.



Soyez fidèles à notre rendez-vous du 5 novembre et mon nouvel ouvrage n'aura plus de secret pour vous.


Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne fin de semaine.

commentaires

S
<br /> Waouh , il est magnifique et le cadre le met très bien en valeur...si,si on voit très bien le bombé ! Quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Véritable merveilles. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!! Tout simplement superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une merveille tout simplement...et si si, on voit bien que le montage est en relief....Bravo Louison !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien tu peux être contente du résultat car c'est vraiment superbe. Le cadre est du plus bel effet et met bien en valeur ta broderie. On voit bien l'effet bombé. C'est superbe. Bravo à toi<br /> d'avoir terminé ce bel ouvrage.<br /> Bisous<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un bel ouvrage. J'ai hâte de voir ton nouveau projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bel ouvrage, et superbement encadré. Et quel boulot. Tu peux être fière de toi. Tu dois te sentir désemparée maintenant qu'il est fini. BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waou ! Louison ! Quel beauté ! Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Absolument superbe. Cette finition avec ce coeur en bois filigranne est très romantique, en accord avec la broderie. BRAVO!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La photo est superbe, vraiment magnifique. C'est vrai que le cadre mets bien en valeur ton travail et la création d'Ellen.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une véritable splendeur, et le cadre wouahhhhhhhh met toute ta broderie en valeur, bravo et vivement le prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Congratulations Louison! The heart is stitched so beautiful and I love the heart framework :-))<br /> Hetti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, superbe ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une merveille ce coeur il faut aimer broder mais le résultat en vaut la peine<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout simplement magnifique, félicitations<br /> J'attends novembre pour la suite<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> Amicalement<br /> Joelle09<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est magnifique l'enssemble a un rendu parfait bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une pure merveille, magnifique!!!! bravo pour ce très beau travail,mais où as tu trouvé aussi ce super beau cadre.je l'ai aussi à faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un si beau soleil aujourd'hui que je ne vais pas rester longtemps devant l'écran :o)<br /> Un bol d'admiration<br /> une cuillère de Bonjour<br /> et...je continue mon chemin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVOOOOOO !!!! il est vraiment beau !!! et j'ai gardé précieusement le lien sur lequel je peux l'acheter pour mettre sur ma liste du papa Noël !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la la, j'en reste sans voix, c'est magnifique, superbe !<br /> Bonne journée à toi<br /> Biz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe ! Félicitation pour ce splendide ouvrage très délicat le rendu et génial BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo c'est magnifique!<br /> est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu t'y prend pour le montage je supose que ru met de la ouatine entre la broderie et le carton plume mais ensuite comment l'enchasse tu dans le coeur en<br /> bois?<br /> bisoussss<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est une pure merveille et je t'en félicite. Si un jour tu t'en lasses, tu sais où tu peux l'envoyer !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau bravo Louison @ + Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très joli ce coeur! quel patience toutes mes félicitation.Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique ce coeur ds ce cadre très adapté<br /> On voit bien que c'est bombé<br /> <br /> Bravo<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle merveille félicitations!!!<br /> bonne semaine à lundi pour le biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg