Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 05:00

C'est aujourd'hui notre neuvième rendez-vous.

 

 

Si vous voulez voir l'avancée de Didinedidine c'est sur son blog :  "Les petites croix de l'amitié"

 

Pour celle de Capryssia c'est également sur son blog :  "Juste quelques croix"

 

 

Catherine et moi-même avons terminé notre ouvrage.

 

 

Voici d'abord l'ouvrage de Catherine

 

 

Catherine c'était en décembre 9

 

 

Il ne lui reste plus qu'à faire le montage.

 

 

 

Tout comme Catherine, il ne me restait pas beaucoup de motifs à broder pour terminer mon ouvrage.

 

 

louison c'était en décembre 9

 

 

 

J'ai monté ma broderie sur du carton et elle est prête pour les fêtes de fin d'année. Mon tableau ainsi terminé mesure 25 cm sur 29.

 

 

Nous allons suivre jusqu'au bout les avancées de Didinedidine, Capryssia, Aline et Pascaline.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

G
<br /> Ce tableau est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes les deux les broderies sont magnifique bisous Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, superbe !!!!!  et j'admire les finitions     amicalement,   chantal45<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ces 2 broderies de finies. Et bonne continuation pour les autres. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Louison, bravo pour la finition de cette superbe broderie.<br /> <br /> <br /> Bravo à Catherine et bon courage à didinedidine et caprysia ainsi que pour les autre brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, le soleil est présent mais il fait froid brrr!<br /> <br /> <br /> Bros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! Vos très belles réalisations pourront bientôt être affichées pour Noël !   <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment beau ce modèle, bravo !!<br />
Répondre
N
<br /> Superbes broderies, félicitations!!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo d'avoir fini vos ouvrages !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un grand bravo à toutes,<br /> <br /> <br /> J'adore ton tableau<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bravo. C'est magnifique, quel beau travail.<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tous ces ouvrages de longue haleine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Superbes.. Le résultat me plait beaucoup !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux.. Faut qu'on vous rattrappe maintenant ^^<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Bravo car ces toiles sont splendides, j'aime beacoup ta finition.<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience la finition de Catherine<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je verrais la continuité des autres ouvrages.<br /> <br /> <br /> Biz Douby<br /> <br /> <br /> Biz Douby<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau tableau ... bravo.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Quelles merveilles!<br /> <br /> <br /> J'aimerai aussi broder cet ouvrage mais malheureusement les grilles de AMAP ne sont plus disponibles (elle a fermée la boutique en mars ou avril de cette année)!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Ann<br />
Répondre
D
<br /> bravo d'avoir étéjusqu'au bout car pour l'avoir brodé c'est un ouvrage un peu long surtout tout les flocons, la descente neigeuse...Mais elle est tellement belle cette broderie....Dans tous mes<br /> AMAP elle reste ma préférée...BRAVO !!!<br />
Répondre
P
<br /> Et 2 de plus, trés lumineux sur vos toiles.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta finition sur carton..  avec ce liseret vert<br /> <br /> <br /> Le mien n'est toujours pas "finitionné" juste épinglé sur un mur en attendant que vienne "EUREKA"<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg