Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 07:11

Ce nouveau biscornu brodé avec un fil d'Isa R coloris "choc Rose" comporte 50 points de côté.

 

 

 

Biscornu-N--96.jpg

 

 

 

 

 

N--96-positif.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N--96-negatif.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bar-rosementhe

 

 

 

 

Cette semaine, c'est Vayou qui sera à l'honneur avec quatre biscornus. Ils sont tous brodés sur une toile Aïda 7 points/cm, remplis de lavande et agrémentés d'une perle en swarowski.

 

 

Elle a brodé les grilles N° 75 - 84 et 94 avec les fils DMC N° 99 - 52 et 121

 

Vayou-94-84-75-positif.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vayou-94-84-75-negatif.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             Côté négatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le quatrième, elle a brodé la grille N° 60 avec le fil DMC N° 51.

 

 

Vayou-60-positif.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vayou-60-negatif.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vais pas vous quitter sans vous parler de la nouvelle collection Printemps 2011 des Fils du Rhin. Ils sont au nombre de six, tous plus beaux les uns que les autres et ont reçu les jolis noms de  Eclosion - Odyssée - Mosaïque - Elixir - Belle pensée et Tulipe.. Pour les mettre en valeur, Delphine a brodé une de mes petites grilles de 30 points.

 

Je vous propose de découvrir le coloris "Belle pensée".

brod-pensee.JPG


 

Pour les autres coloris, il suffit de vous rendre chez Delphine en cliquant sur la photo et au passage pensez à lui faire un petit coucou de ma part.

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

Merci pour votre visite.


commentaires

M
<br /> <br /> Toutes ces versions sont superbement interpretées ! bravo à toutes les brodeuses et bravo à toi ! bisous Jeannine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, ta nouvelle grille est en impression papier je me suis promis de les faire les uns apres les autres tellement ils sont beaux mais je suis prise d'ouvrages en ouvrage, alors j'imprime et<br /> pendant la cure, je passerais du temps avec tes créations ! ils sont tous superbes et comme toi j'apprécie les fils du rhin tout comme ceux de soso , j'ai même acheté du fil de soie pour faire<br /> tes biscornus donc!!! je te fais de gros bisous et merci de me faire rêver devant tes grilles bisous, dianou ,soit gentille, pas de réponse, des soucis de nyeux m'empêchent de bien lire les<br /> réponses sous les coms donc si tu désire me contacter c'est soit sur mon blog soit sur mon mail , sinon à la prochaine fois, re bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont magnifiques ces biscornus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Louison pour nous mettre d'aussi belles grilles !! c'est toujours un plaisir de les broder !! d'ailleurs je prends la grille d'aujourd'hui !! et merci aussi aux filles !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rendu est magnifique !!!!!!!!!! MERCIIII<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Louison et merci pour cette grille très jolie. J'aime bien la couleur du fils.<br /> <br /> <br /> Bravo à Vayou pour ses jolis biscornus.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à jeudi gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce nouveau biscornu. et bravo à vayou pour ces biscornus très réussis.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli florilège de biscornus, il ne manque que le parfum!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille, bravo à vayou pour ces beaux biscornus, bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille ah je les aime bien et elles sont idéales pour mes books, merci Louison<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau biscornu<br /> <br /> <br /> Qu'ils sont beaux tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette fois, c'est le positif que je préfère ! le négatif est un peu "chargé" à mon goût.<br /> les 3 biscornus de vayou sont magnfiques de douceur et d'harmonie, quand au quatrième, il a mis son habit de printemps.<br /> <br /> <br /> question : les fils du rhin sont-ils grand teint ? Si oui, le "pensée" est bien de saisson aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ces biscornus sont superbes,merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg