Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 06:37

Le biscornu de la semaine compte 50 points de côté et a été brodé avec un  fil du Rhin, coloris "Gingerbread" pour le côté positif et "Moka" pour le côté négatif.


 

 

biscornu N° 199

 

 

 

                                                                                                      biscornu 199 positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

biscornu 199 négatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer mon article, je vous propose deux carnets de santé brodés en 2005 pour la naissance de deux petites filles, Tiphaine (petite-fille d'une ancienne collègue de travail) et Claire (une de mes petites-nièces).

 

 

 

carnet-de-sante-pour-tiphaine.jpg

 

 

carnet-sante-claire.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

V
<br /> Merci pour cette nouvelle grilles et bravo pour tes 2 ouvrages. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Il est superbe comme les précédants. Le prochain sera le 200 ème. Ouaaaaaa ! Je voulais te dire un grand bravo pour ces biscornus offerts et te remercier aussi pour les partager avec nous<br /> toutes.<br /> <br /> <br /> Tes deux carnets sont bien jolis.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée.<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre
R
<br /> Je suis "chouette" pour EMS.Je brode souvent de tes biscornus.Mais là je voudrais te dire que je ne peux envoyer de réponse ou courrier sur EMS .Comment faire?Mon échange de déco de Noel partira<br /> demain Merci de m'expliquer la marche à suivre pour l'écrire sur le site EMS.Je te prie de m'excuser pour le dérangement.Bonne soirée et merci pour tout ce que tu fais.<br />
Répondre
M
<br /> Ces coloris reflètent à merveille la saison....la grille est bien jolie !! bisous Louison<br />
Répondre
C
<br /> Merci Louison pour ce nouveau biscornu et bravo pour les carnets de santé !<br />
Répondre
C
<br /> Encore une petite merveille ! bonne soirée !<br />
Répondre
V
<br /> Très beau Biscornu, merci Louison.  jolis carnets Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
M
<br /> Merci des belles grilles biscornu bon après-midi Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> Un grand merci Louison pour toutes ces belles grilles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gribouille<br />
Répondre
D
<br /> Merci pouur cette nouvelle grille et merci d'avoir utilisé les FDR, je mets sur le site<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Jeannine love the new Biscornu.<br /> <br /> <br /> The Birth Announcements are just too cute..:)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg