Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 07:43

C'est avec un fil " Seasons"   offert par  Anita D que j'ai brodé ce nouveau biscornu de 40 points.

 

 

Ce fil est constitué de trois couleurs, le rose, le bleu et le vert.

 

 

biscornu-163.jpg

 

 

 

Le fil change de couleur tous les 50 centimètres environ ce qui m'a permis  la petite fantaisie du côté positif.

 

 

 

Pour le côté négatif, je n'ai gardé que les aiguillées qui comportaient du bleu et du vert, avec par endroits quelques petites touches de mauve.

 

 

                                                                                                                                                       biscornu 163 positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

biscornu 163 negatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bar-rosementhe

 

 

 

 

 

Ma première invitée de l'année 2013 est Mxtine. Elle arrive avec une petite collection de porte-clés.

 

 

 

Mxtine photo 1

   Face 1

 

 

 

 

Mxtine photo 2Face 2

 

 

 

Merci Mxtine pour ta jolie collection.  Si vous avez utilisé mes grilles pour vos ouvrages n'hésitez pas à me contacter pour l'envoi de vos photos.

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

commentaires

A
<br /> Merveilleux biscornu de la nouvelle année. Les semaines passent et l'inspiration est toujours aussi présente ! J'adore ce nouveau modèle. Merci Louison.<br /> <br /> <br /> Bravo à ton invitée qui a réalisé de très beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tout. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br />
Répondre
C
<br /> Et moi j'ai la chance d'avoir reçu le orange ,youpiiiii . Merci Mxtine . <br />
Répondre
C
<br /> vous avez une belle collection de biscornu j'adore gros bisous Mélise<br />
Répondre
P
<br /> comme toujours c'est très très beau gros bisous<br /> <br /> <br /> flavie<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Louison pour ce nouveau biscornu et félicitations à Mxtine pour cette collection de porte-clé très réussie. Bonne soirée. Cathy <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Bien reçu ton mail et y ai répondu.<br /> <br /> <br /> Grand merci à Mxtine pour ces renseignements et TRES BONNE ANNEE 2013 à elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Yvette <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa ton nouveau biscornu bisous<br />
Répondre
D
<br /> Jolie petite collection de biscornus ! Bravo à vous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Sympa comme tout tes porte-clés ! Bravo Mxtine !<br /> <br /> <br /> Merci à toi Louison pour les belles grilles que tu continues si gentiment à nous offrir <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br />
Répondre
M
<br /> très belle mise en page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> merciiii<br /> <br /> <br /> superbes les portes clés<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette nouvelle grille. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> superbe collection.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
D
<br /> Un grand merci pour les nouvelles grilles<br /> <br /> <br /> Super ton astuce, ça change<br /> <br /> <br /> Bravo à ton invitée<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
P
<br /> Belle utilisation colorée, tonique, de ce fil dégradé sur la face positif.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Premièrement je souhaite à toi et à ta famille un merveilleux 2013!<br /> <br /> <br /> Merci de toujours partager tes grilles avec nous! J'espère vous envoyer quelques finitions cette année!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Ann<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton nouveau biscornu. L'invitée de la semaine a fait de très jolis porte-clés mais où achete-t-elle ses porte-clés en métal, parce que, moi, je n'en trouve pas. Si tu peux m'aider ! Je<br /> te remercie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yvette. Je viens d'envoyer un e-mail à Mxtine pour avoir le renseignement. Dès que j'ai une réponse je te le ferai savoir. Si elle les a achetés sur un site Internet, je rajouterai le<br /> lien à la fin de mon article. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg