Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 06:00

Avec la chaleur qui s'est bien installée, l'aiguille est un peu au ralenti. En ne brodant que des grilles de 40 points, j'arrive encore à vous proposer un biscornu par semaine.

 

 

Celui d'aujourd'hui est brodé avec un  Fil du Rhin coloris "Colibri" collection Eté 2012.

 

 

biscornu-147.jpg

 

 

 

 

  biscornu-147-positif.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                biscornu-147-negatif.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

                     

 

 

                                                                                                                                           

 

 

 

 

 

 

barre roses

 

 

 

 

 

L'invitée de la semaine est Michèle qui a brodé la pendouille N° 7 sur de l'Aïda chinée 5.5 et des fils du Rhin coloris "Violine" et  "Tulipe".

 

 

Michele-pendouille-7-a.jpg

 

 

Michele-pendouille-7.jpg

 

Toutes mes félicitations Michèle pour cette magnifique pendouille.

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine.

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

 


commentaires

G
<br /> Merci pour ces supers grilles de biscornus , j'ai réalisé le n° 147 en noir pour Hallowenn ....bonne continuation pour notre plus grand plaisir ....à bientôt ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il est chouette aussi celui là !! Ils sont tous beaux tes biscornus de toute façon... j'ai une de tes  pendouilles sur le feu en ce moment <br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> j'aime le dessin de ton nouveau biscornu : une étoile.<br />
Répondre
P
<br /> bonsoir !! ce blog est une merveille , j'aime bcp les biscornus et autres pendouilles !! promis le jour ou je broderai une de tes superbes grilles , je t'enverrai une photo<br /> illico.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et encore bravo <br />
Répondre
:
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Louison,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie grille brodée avec un beau fil, tout en douceur. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi.<br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette nouvelle grillette pas trop mes couleurs mai sil en faut pour les gouts .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon ton invité à joliment oeuvré bravo <br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
D
<br /> J'oubliais, bravo aussi à Michèle pour ses pendouilles, ravissantes<br /> <br /> <br /> je mets les photos ici : lesfilsdurhin.­fr.­nf <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
D
<br /> Merci, pour ces nouvelles grilles que tu nous offre chaque semaine tout au long de l'année et merci pour avoir utilisé mes fils<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces belles réalisations et tjrs le plaisir de voir le rendu. bonne semaine.<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette nouvelle broderie, et bravo aux brodeuses dont tu nous montres les jolies réalisations ; j'ai chaud j'ai chaud, au secours !!! bises Anne-Marie<br />
Répondre
R
<br /> Bravo à toutes les 2 pour votre courage de broder par cette chaleur, et tout particulièrement à toi Jeannine pour ta créativité.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau biscornu. Les couleurs sont très jolies et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Quant à Michelle, son pendouille est très beau et c'est du bon travail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette nouvelle grille !Et bravo à l'invitée du jour !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg