Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 06:30

 

Je vous propose un biscornu de 50 points de côté.


 

 

biscornu 144

 

 

Il est brodé avec un  fil du Rhin, collection Eté 2012, coloris "Corail".

 

 

 

                                                                                                                                                             biscornu 144 positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

biscornu 144 négatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre roses

 

 

 

 

 

Cette semaine, c'est  l'Association  "Aux fils de la Burge" qui sera mon invitée.N'hésitez pas à visiter le blog, il y a de très jolies choses à voir.

 

 

 

Au-fil-de-la-burge-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fil de la burge 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                        Au fil de la burge 3                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Cécile pour les biscornus et à Marizouil pour les coussinets. 

 

 

 

 

La semaine prochaine je vous proposerai une pendouille montée en zigouigoui à partir d'une grille de 70 points.

 

 

Puis vous retrouverez des petites grilles de 40 points ou de nouvelles séries de 30 points tant que la chaleur persistera.

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

 

 

Au-fil-de-la-burge-miniature.jpg

commentaires

M
<br /> j'aime bien celui là !<br /> <br /> <br /> Et les petites choses posées tel des fruits sont superbes aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oh, un champ de biscornus ! J'adore ! Tes créations sont toujours aussi pétillantes et c'est vraiment agréable de voir qu'autant de brodeuses s'activent sur tes grilles avec un si grand appétit !<br /> Merci Louison.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, tres jolis, bravo , je suis dans le montage du biscornu 15 faces, une fois finis je fais des images, avec un carré d'essais je vais faire un zigouigoui en plus, pareil je te<br /> fais une image , mais le semaine prochaine, car je rentre en clinique cet apres midi jusqu'à la semaine prochaine , des examens post opératoire de la colone , ne me répond pas, peut être que je<br /> pourais lire les réponses apres l'intervention mais ce n'est pas une certitude , le mieux c'est répondre sur mon blog ou par mail désolée de t'imposer ça je me dit que si il opère, je vais<br /> pouvoir faire plein de zigoui avec tes grilles hihihi, gros bisous dianou<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Louison,<br /> <br /> <br /> Ce Fil du Rhin rend très bien : très joli !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes grilles vraiment sympathiques ; j'aime en broder pour ... reposer un peu mes yeux <br /> <br /> <br /> Les petits biscornus sont très jolis et bien colorés, il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br />
Répondre
C
<br /> belle mise en valeur avec le plumbago!<br />
Répondre
F
<br /> merci pour ce futur biscornu - la grille est superbe et tu as raison de broder avec les fils du rhin ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> 1000 fois merci pour partager ta passion avec nous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce nouveau biscornu aux couleurs bien de saison. Bravo pour la collection de biscornus et coussinets bien mignons. Bonne semaine.<br />
Répondre
V
<br /> Il est très beau celui-ci !!!!! Merci<br /> <br /> <br /> Et bravo les brodeuses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Que c'est bien réussi, félicitaions et merci à toi<br /> <br /> <br /> bravo à tes invitées<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Et merci à toi de relayer nos infos, à Barbotan aussi, je brode des biscornus !!! à Bientôt ...<br />
Répondre
P
<br /> 144 .. tu approches le 150 ! et toujours des idées.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg