Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 05:59

Après deux biscornus de 40 points, c'en est un de 50 points que je vous propose.

 

J'ai choisi une toile Aïda 7pts couleur crème et un  Fil du Rhin créé tout spécialement pour l'exposition d'Isigny.

 

 

 

biscornu-139.jpg

 

 

                                                                                                                                                              biscornu 139 positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

biscornu 139 négatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre roses

 

 

 

 

 

 

La saga des biscornus du TER continue avec ce nouveau biscornu de Corinne   (Missboutons).

 

 

Une toile Britney, un fil Weeks Dye Works N° 2266 Turkish Red, les grilles N° 130 et 84 en positif et voila notre Corinne prête pour un nouveau challenge : broder un biscornu en "nun fil".

 

Il lui aura donné beaucoup de mal, mais là, je ne vous en dit pas plus. Vous lirez la suite sur son blog. Je me contente de vous mettre les photos.

 

 

 

missboutons-biscornu-84-b.JPG

Grille N° 84

 

 

missboutons-biscornu-84.jpg

La même face (Corinne y voit des nichoirs)

 

 

missboutons-biscornu-130.jpgGrille N° 130 (pour Corinne ce sont des cerises)

 

 

 

Cette saga du TER aura certainement une suite.

 

 

Merci Corinne pour ce superbe biscornu.

 

 

Pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires, je vous offre les premières roses de mon balcon.

 

 

premieres-roses-2012.jpg

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

commentaires

N
<br /> Merci Louison pour ce nouveau biscornu. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
G
<br /> De bien beaux biscornus, bravo, bises et bon dimanche, Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Ta grille et ton fil sont de toute beauté...bisous Jeannine, bonne fin de semaine<br />
Répondre
F
<br /> De vrais petits bijoux ces biscornus - merci de nous les offrir<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour louison<br /> <br /> <br /> je viens de broder un zigouigoui d'après une de tes grilles<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tout ce que tu présentes sur ton blog, tu réalises de belles choses et je vais encore m'en inspirer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Louison Très belle grille , ce qui donne un beau bisocornu merci et bravo..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Encore une très jolie grille !!!<br /> <br /> <br /> Pour les nichoirs et les cerises... tu ne vois pas la même chose toi ? Merci pour cet article mettant en valeur mon mini<br /> bisco !!!<br /> <br /> <br /> A très viiite !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette nouvelle grille, une nouvelle interprétation tjrs aussi bien mise en valeur avec un fil nuancé. Bonne semaine. bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Delphine a eu une bonne idée en créant ce fil pour mon expo,il a un très joli rendu.<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes premières roses, elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Le biscornu est sympa et merci pour la grille<br /> <br /> <br /> Bravo à miss boutons<br /> <br /> <br /> Bizz DEL<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, tres jolis, bravo mesdames, ton biscornu est bien jolis ma belle, j'aime beaucoup la couleur du fil, tres agréable, me voici avec une grille de plus, jusqu'à ce que je puisse les<br /> réaliser, bisous, dianou<br />
Répondre
P
<br /> Corinne alias Missboutons est unique  Broder dans ces conditions ne doit pas être évident tous les jours. En<br /> tout cas son biscornu est très joli.<br /> <br /> <br /> Quant au fil de Delphine, je l'aime beaucoup : a-t-il un nom ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Louison, et bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le fil a été créé spécialement pour l'exposition d'Isigny et Delphine l'a baptisé : Isigny sur Mer 2012. Si tu es intéressée, il lui en reste peut-être encore quelques échevettes. Bisous et très<br /> bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que tu as craqué sur Création point de croix... moi aussi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces biscornuss aux tons dégradés. Trés jolis.<br /> <br /> <br /> Felicite les brodeuses du TER<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas résisté au Petit Chaperon Rouge. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg