Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 06:29

Pour ce petit biscornu de 40 points de côté, j'ai choisi le coloris "Lavandin" d'Isa R. Il attendait dans la boite à fils depuis déjà quelque temps.

 

 

biscornu-134.jpg

 

                                                                                                                                                                       134 positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                         134 negatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre roses

 

 

 

 

Mes deux invitées de la semaine sont Cécile et Sylvie.

 

 

 

 Cécile a brodé un petit biscornu.  Elle a choisi un motif du livre "Sweet Home" pour une face et pour l'autre une petite grille en positif de la série N° 13.

 

 

Cecile.jpg

 

 

 

 

Sylvie a brodé le biscornu N° 74 sur une toile gris perle 12 fils avec un fil à Soso coloris "Ba Ham 105" qui est un dégradé de gris et de vert. Sylvie est un peu déçue du résultat car le motif ne ressort pas assez.

 

 

J'ai essayé d'améliorer un peu le contraste et l'exposition pour que vous puissiez mieux apprécier les détails.

 

 

 

Syvie biscornu 74 a

 

Les deux faces du biscornus

 

 

 

Sylvie-biscornu-74-b.jpg

 

 

Autres vues du biscornu

 

 

Je vous remercie toutes les deux et j'espère vous retrouver très bientôt parmi mes invités.

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

V
<br /> Bravo aux brodeuses et merci pour ce nouveau biscornu. J'ai un échange qui arrive et j'ai rebrodé 3 de tes grilles. Les photos dès que possible.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup d'avoir posté mon tout premier biscornu, tu as vraiment réussi à le mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour une autre grille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
V
<br /> merci encore une bien sympatique grille que tu nous proposes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo à tes deux invités elles ont joliment oeuvré<br />
Répondre
M
<br /> Encore et toujours de très jolies interpretations...bisous Jeannine, onne semaine<br />
Répondre
G
<br /> Toujours de jolis biscornus, bravo aux filles et à toi si généreuse et si créative, bises Anne-Marie<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie grille de bisornu<br /> <br /> <br /> Bravo aux brodeuses !! très jolis ces biscos<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
B
<br /> Qu'ils sont beaux tous ces biscornus, bravoooo ! Bonne semaine, bizzzz, Marie-Lise<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie présentation, et merci aussi pour cette nouvelle grille !<br /> <br /> <br /> BiZZZ<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau biscornu. J'en ai fait un. J'en termine un autre. Je vais en faire d'autres : des petits, des grands, etc ... et j'enverrai les photos dès que possible. C'est reposant à<br /> faire entre deux grands travaux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille, félicitations à Cécile et Sylvie pour leurs interprétations personnalisées. Bonne semaine.<br />
Répondre
D
<br /> Belle grille de bisconu que tu nous offre, une nouvelle réussite, et bravo aux autres brodeuses<br /> <br /> <br /> Bizzz DEL<br />
Répondre
P
<br /> Fidèle à notre rendez-vous du lundi. Ton biscornu s'adaptera parfaitement aux zigouigouis.<br /> Le petit bouton fleur est trés bien entouré.<br /> <br /> <br /> Cecile a choisi des couleurs d'automne trés trés sympathiques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg