Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 07:14

Cette semaine, c'est un biscornu de 50 points que je vous offre. Il brodé avec le fil dégradé DMC N° 111.

 

 

C'est la première fois que je brode ce fil et le rendu me plaît beaucoup.

 

 

 

biscornu-132.jpg

 

 

 

 

132-positif.jpg

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

132-negatif.jpg

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

barre roses

 

 

 

Mes invitées de la semaine sont Claire et Véro.

 

 

Claire a brodé la petite pendouille N° 6 sur de la toile Aïda 5.5 avec le DMC variation N° 4215.

 

  pendouille-5.jpg

 

 

Claire-pendouille-5-a.jpg             claire pendouille 5 b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

claire pendouille 5 c

 

 

 

Véro a brodé deux zigouigouis. Le premier est le zigouigoui de la St Valentin.

 

 

Vero zigouigoui st valentin

 

 

 

Et voici le deuxième.

 

Vero-zigouigoui-1.jpg

 

 

Vero-zigouigoui-2.jpg

 

 

Admirez les deux petits boutons bien assortis aux couleurs de cette pendouille.

 

 

Vous retrouverez Claire et Véro la semaine prochaine et Nath56 viendra leur tenir compagnie.

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

C
<br /> Très beau biscornu, comme baucoup d'autres aussi! Merci beaucoup, bon week-end, Cat<br />
Répondre
G
<br /> merci pour ce biscornu, il est magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> C'est trés beau <br /> <br /> <br /> Je t'encourage a continuer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SOLANG<br />
Répondre
V
<br /> Tu as raison. Ce fil est magnifique ! Merci pour cette nouvelle grille. Et bravo les brodeuses pour leurs petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
:
<br /> j'aime bq ton biscornu, bravo bisous<br />
Répondre
G
<br /> Il est superbe ton dernier biscornue, bravo, bises Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Mon premier réflex en voyant la photo, contrairement à Palmire, a été de dire"Quelle belle couleur" C'est àgréable de connaître les goûts des autres, pas vrai? Merci pour la grille.  Bravo<br /> aussi pour la fable.  Ce fut un plaisir de la relire, merci!   Bravo à tes invitées!<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Très très joli. Il me plaît énormément ce biscornu et j'aime les couleurs. Merci pour le petit rappel des Fables de LA FONTAINE.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
N
<br /> Merci beuacoup Louison pour ce nouveau biscornu. Félicitations à toutes pour leurs réalisations. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette grille ainsi que le fil employé. Et je trouve ton poème brodé et illustré très joli. En as-tu publié le diagramme ? Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille, le rendu du fil est effectivement très beau. Félicitations à Claire et Véro pour leurs réalisations très mignonnes. bonne semaine.<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette nouvelle grille, elle est jolie et bravo à tes brodeuses<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
C
<br /> de nouveau de jolies réalisations grace à tes grilles, merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> J'aime moins cette couleur moutarde..; mais je prends quand même la grille !!!<br /> <br /> <br /> "Le corbeau et le renard", c'est toi qui l'as brodé ??, c'est une image ? superbe en tout cas.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Palmire. Le corbeau et le renard est une broderie que j'ai créée il y a 7 ans à partir de motifs tirés du livre de Valérie Lejeune "Répertoire des Motifs". Je te souhaite une très bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg