Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 06:02

Le biscornu de la semaine de 50 points de côté est brodé avec un  Fil du Rhin coloris "Odyssée" sur une toile Aïda 7 points/cm couleur crème.

 

 

 

Biscornu-N--104.jpg

 

 

                                                                                                                                               N° 104 positif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

N--104-negatif.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif (cliquez sur la photo pour télécharger la grille)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bar-rosementhe

 

 

 

 

Je souhaite la bienvenue à Monique qui a brodé trois biscornus.

 

 

Les deux premiers ont été confectionnés à partir de petites grilles des séries 5 et 6.

 

 

 

Monique-1.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Monique-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont tous deux brodés sur une toile Aïda 7pts/cm avec des fils de l'Atelier du Pic Vert coloris Crocus et Iroise.

 

 

Le troisième est brodé 1 x 1 sur un reste de toile, toujours avec un fil de l'Atelier du Pic Vert (coloris prune). Il s'agit de la grille N° 83.

 

 

Monique-N--83-positif.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté positif

 

 

 

 

 

 

Monique-N--83-negatif.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté négatif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma deuxième invitée est à nouveau Gabriella. Il me restait un biscornu à 15 faces à vous montrer.

 

 

Gabriella-15-faces-1.JPGGabriella-15-faces-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gabriella-15-faces-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicitations à toutes les deux pour vos magnifiques biscornus.

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes.

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce magnifique biscornu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour , merci pour cette nouvelle grille , et bravo a tes amies d'avoir si bien brodé tes biscornus jolis ! je ne sais pas si tu est inscrite ou pas à ma news , mais j'ai mis les images des<br /> biscornu que j'ai brodé avec des restes de toile et de fils de delphine ! ils sont aussi un fil sur un fil ! comme je part demain matin je suis juste en temps pour t'envoyer les images mais tu<br /> peut les capturer chez moi ! Le numéro 100 avance le négatif est finis il me reste la moitié du positif ! j'ai recommencé sur une tole plus serrée car j'étais vraiment large et puis panne de fil<br /> donc le temps que Delhine me refasse un bain horizon et j'ai recommencé ! là je vais essayer son fil de soie guarance sur un modèle de Isa Vautier , un abécédaire qui me fais de l'oeil depuis pas<br /> mal de temps ! voila, je reviens au milieux de la deusième semaine de Juin , porte toi le mieux que possible d'ici là, gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BRAVO !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout simplement magnifique bravo à vous toutes bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chere Louison,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup encore une fois la présentation de mes humbles oeuvres :). La suite est un tout petit peu corrompue a cause de nouveau pullover (brodé) de mon petit-fils - mais tu seras la<br /> premiere a recevoir sa photo en le terminant. Et le prochaine biscornu sera l'un des merveilles de Louison... Félicitation pour tes grilles et salutations a toutes les brodeuses!<br /> <br /> <br /> Gabriella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPER !!! Que du BEAU une fois de plus........<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes et MERCI Louison pour ces nouvelles grilles et à Delphine pour ces beaux fils.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh ils sont adorables !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille , félicitations aux brodeuses de biscornus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Louison, merci pour ce nouveau biscornu brodé avec un fil qui est tout un programme. Bravo pour le petit clon d'oeil du support!!!!<br /> <br /> <br /> bravo Monique et Gabriella pour leur beaux biscornus<br /> <br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beaux biscornus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bravo pour ces belles broderies et un spécial pour la grilleque tu nous offre si gentiment<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle petite chose ! Et bravo les filles. Vos biscornus sont très réussis.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg