Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 06:00

Mon ouvrage est terminé depuis le 13 mars. Commencée le 11 février, cette aventure aura duré presque cinq semaines.

 

 


 

Brodé avec un brin de fil sur de la toile Aïda 8 couleur crème, ce charmant petit tableau mesure 12,5 cm de large sur 14,5 cm de hauteur.

 

 

Amis-pour-la-vie-fin.jpg

 

 

 

C'est la première fois que je brode un ouvrage "sépia" et je suis ravie du résultat.

 

 

Il n'était pas dans mon intention de faire le montage tout de suite, mais mercredi après-midi j'ai sorti carton, tissu, croquet et colle et au bout d'une heure et demi de travail, voici ce qu'il en est ressorti :

 

 

 

Amis-pour-la-vie-montage.jpg

 

 

Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont suivi tout au long de la progression de cet ouvrage. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour passer plusieurs semaines ensemble pour une autre aventure.

 

 

 

Pour répondre à la demande de Clochette concernant ce kit, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé deux sites où il serait encore en vente :

 

Le premier est un site suisse :  Au point compté

 

Le second est un site américain :  Abcstitch

 

Je n'ai trouvé aucun site français qui le vende encore.

 

Les références de ce kit Vervaco sont : 2002/75.011.

 

Merci à Gaby d'Italie qui me signale ce lien le 17 mars : Casacenina   (Site italien - il ne resterait plus qu'un kit )

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée.

 

 

 

Merci pour votre visite.

commentaires

M
<br /> Absolument sublime !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> très bel ouvrage et bravo pour la finition, bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, je viens de voir et prendre les grilles des zigouis gouis je ne brode plus beaucoup mais je vais essayer , ton sépia est des plus beaux bravo , ça donne un résultat superbe , e te<br /> fais de ros bisous, pas de réponse merci j'ai offert tes grilles transformées en pique aiguille mais j'ai oublié les photos, désolées je les ai faites avec le fil défidetoile rouge et blanc sur<br /> le l'aida 5 ponts , c'étais pas mal, bisous dianou pas de réponse , i,uniquement sur mon blog !<br />
Répondre
V
<br /> J'ai pris beaucoup de retard sur les blogs..... Ta broderie et ta finition sont superbes !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et à jeudi pour la petite nouveauté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Bravo Louison<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle rapidité, joli montage.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à jeudi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Josy<br />
Répondre
L
<br /> j'adore vos modèles de broderie merci pour votre gentil mot gros bisous flavie<br />
Répondre
G
<br /> C'est vraimente très très beau, bravo!<br /> <br /> <br /> Je me permets de signaler que ce kit est vendu aussi ici: http://www.casacenina.fr/vervaco/seiche-collection/best-pals.html<br /> <br /> <br /> Excusez moi pour le français pas trop bon <br /> <br /> <br /> Bonne fine de semaine à tous/toutes! <br /> <br /> <br /> Gaby de l'Italie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gaby et merci pour ton commentaire. Je viens de rajouter le lien dans mon article. Je te souhaite un très beau week-end. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Louison... Très très jolie réalisation !!!  La finition est jolie aussi, bon week-end, bisous... Marie  <br />
Répondre
F
<br /> Un très bel ouvrage bien mis en valeur. J'aime aussi beaucoup ces couleurs sépia. A la semaine prochaine pour l'aventure suivante. Amicalement.<br />
Répondre
A
<br /> Je dois avouer que je rejoins ton sentiment sur le Sépia, c'est très joli. Ce qui donne encore plus de finesse à ton ouvrage, c'est sans doute le nain-nain :-)<br /> <br /> <br /> Bravo, tu nous émerveilles de semaine en semaine !<br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique ! encore un très bel ouvrage...<br />
Répondre
M
<br /> vraiment charmant et très bien mis en valeur.<br />
Répondre
J
<br /> quel magnifique traail !!!!<br /> <br /> <br /> chapeau !<br /> <br /> <br /> bonne journée et a très bientot<br />
Répondre
N
<br /> Très belle broderie, tissu, croquet, épingles, tout est en harmonie comme une très belle photo rétro. BRAVO! <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment joli ce petit tableau et tellement attendrissant ce petit garçon avec son chien. En plus ce ton sépia donne un fini qui change de l'ordinaire, félicitation...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Amis pour la vie, ils le seront sur ce superbe ouvrage.  Bravo, je l'aime vraiment beaucoup.  Au prochain R.V. donc.  Belle fin de soirée et douce nuit.<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe et magnifiquement mis en valeur !!! Bravo et à bientôt pour une prochaine aventure !! bisous jeannine<br />
Répondre
D
<br /> oh que c'est beau...Tout tendre....j'adooooooooooooooore ! un grand BRAVO et des bisous<br />
Répondre
R
<br /> Encore un très bel ouvrage terminé; il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine pour voir le suivant ! Si tu es en panne d'ouvrage, je peux te dépanner !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil de Lorraine. Bises<br />
Répondre
P
<br /> Absolument superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Très bel ouvrage et le montage le met parfaitement en valeur. Et quelle rapidité !!! Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Ficou muito bonito em tons de sépia!!!<br /> <br /> <br /> Parabéns,<br /> <br /> <br /> com abraços de MF<br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Je ne trouve rien d'autres à dire! j'adore ces couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
:
<br /> j'aime bq ta finition, il est trés bien mis en valeur<br /> <br /> <br /> trop belle ta broderie, bravo bravo à toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement magnifique. Il me plaît énormément.<br />
Répondre
D
<br /> Que c'est beau et la finition, on ne peut que te féliciter<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
C
<br /> mince! déjà fini et monté! je suis admirative... Bravo et bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu peux être très fière de toi, cet ouvrage est splendide ! Toutes mes félicitations aussi pour la finition qui est un chef d'eouvre. Je me demande : ton aiguille est + que turbo ?? Tu as été<br /> très très rapide, moi il me faudrait plusieurs mois pour réaliser un tel ouvrage avec tous ces changements de tons. Excellente journée. Bises de Bernadette dit "Nanette"91.<br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement superbe ! Annick <br />
Répondre
V
<br /> MAgnifique tout simplement !!<br /> <br /> <br /> Bravo, je suis franchement admirative ... Tellement de couleurs si proches ... Et quel résultat !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Très bel ouvrage et superbe finition !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Bretagne et bonnes petites xxxxxxx<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> Ta broderie est très belle et le montage parfaitt. Bises<br />
Répondre
C
<br /> très joli résultat, je n'ai jamais brodé de modèle de ce genre, j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> trés sympas ce modéle, une bonne journée , bises!<br />
Répondre
B
<br /> moi aussi je le trouve tres sympa et tres mignon<br /> <br /> <br /> bravo Louison et bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ce tableau est bien chargé d'émotion. Il me rappelle tant d'enfants, devenus grands ou disparus, et la couleur sépia lui donne un air de nostalgie.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour c'est trop mimi bravo cela rend trés bien comme cela bises célinettes<br />
Répondre
A
<br /> Une oeuvre magnifique!!!je vous ai suivi "dans l'ombre" du début jusqu'à la fin...Magnifique!!.Et surtout, bravo à vous.Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg