Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 06:00

Maintenant que Valérie a découvert son cadeau, il est temps de vous le montrer.

 

 

J'ai choisi une création d'Ellen Maurer-Stroh : "Country Nosegay". Il y a cinq bouquets et celui-ci est le deuxième que je brode. Sur la fiche, il est le N° 5. Il m'en reste encore trois que je compte bien faire prochainement. Ce sera certainement de petites cachotteries.

 

 

country-nosegay-bouquet-5.jpg

 

 

L'ouvrage est brodé 2 X 2 sur de la toile Floba avec un brin de fil. La broderie est montée sur un carton entouré d'une petite dentelle. Le tout est collé sur un autre carton légèrement plus grand, recouvert de tissu.

 

 

 

dos-country-nosegay-5.jpg

le dos de l'ouvrage

 

 

 

country-nosegay-dentelle.jpggros plan sur la dentelle

 

 

Les dimensions de ce petit tableau sont d'environ 13 cm sur 15.

 

 

 

Merci à toutes et à tous pour l'intérêt que vous portez à mon blog.

 

 

Bonne journée et merci pour votre visite.

 

nosegay-5-miniature.jpg

commentaires

A
<br /> Non seulement les ouvrages sont parfaits... mais avec une générosité sans limite. Merci Louison !<br />
Répondre
:
<br /> c'est tout simplement magnifique, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu as fait encore une heureuse.  bravo c'est bien joli la petite dentelle!<br />
Répondre
L
<br /> Le modèle est très joli mais le montage avec cette petite dentelle est superbe.<br />
Répondre
G
<br /> Sur les conseils de Broditch j'ai fait une jolie balade sur votre blog !<br /> <br /> <br /> De bien jolies choses !<br /> <br /> <br /> L'olivier est magnifique et également ce bouquet !<br /> <br /> <br /> Merci du partage!<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce bouquet de EMS. Beau cadeau!!<br />
Répondre
T
<br /> Very nice finish.<br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique ! il est presque aussi beau que le mien, qui trône dans ma bibliothèque près de mon fauteuil, ainsi je peux l'admirer tout le temps. Je me tiens une rhino depuis deux jours,<br /> c'est pas la forme ; bisous ma belle, Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Anne-Marie. Soigne toi bien et reste au chaud.  Tes coquelicots font partie de la même série que le bouquet de Valérie. Il y a un bouquet de coquelicots, un de marguerites, un de<br /> bleuets et deux avec les trois fleurs. Il m'en reste encore 3 à broder. Je pense bien à toi en ces moments difficiles. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien joli.....Bravo à Valérie et à toi...c'est superbe ! bon W.E. BIZ<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très beau, un joli bouquet, bonne soirée, bisous Mamyvi<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle broderie et que dire de sa finition.  Bravo à toi et je suis certaine que ce cadeau a fait un énorme plaisir à celle qui l'a reçu.  Bon week-end.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Louison,<br /> <br /> <br /> Valérie a été très gâtée par ce magnifique bouquet tout en finesse offert si généreusement. Félicitations pour ta réalisation, j'adore. C'est un chef d'oeuvre tout en délicatesse. Excellente<br /> journée. Bises de Bernadette dit "Nanette".<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toi magnifique ..... je crois l'avoir vu sur son blog ....    bonne journée,  <br /> amicalement,    chantal45<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Superbe une fois de plus, et la finition trés bonne idée à retenir,MERCI<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br />
Répondre
V
<br /> Un cadeau que j'ai fortement apprécié !!!!! Merci encore louison.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, Valérie a de la chance, c'est vraiment joli ! bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment tres beau !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique et l'heureuse gagnante à dûe être ravie !!! Bonne journée Louison et à bientôt !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour la ganante très beau cadeau<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Louison c'est très joli, comme à ton habitude la finition est parfaite.<br />
Répondre
N
<br /> superbe réalisation, tu l'as bien gatée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Superbe cadeau, et quelle belle finition<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Bleu blanc rouge, bleuets .., il me fait irrésistiblement penser aux journées "patriotiques" où l'on nous épinglait de micros bouquets...<br /> <br /> <br /> Sur de la floba, on doit oublier cet aspect.<br />
Répondre
D
<br /> En voilà une bonne idée pour encadrer, nous sommes toutes devant ce pb, comment finir ?? et voilà cette belle solution, je note<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg