Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 06:25
Une semaine s'est écoulée et il est temps que je vous présente une nouvelle phase de  mon ouvrage en cours. A raison d'une heure de travail par jour, je trouve qu'il a bien avancé. Je n'ai pas failli une seule fois et c'est sans contrainte aucune que je m'attelle à cet ouvrage.

Finalement c'est une bonne solution que de partager l'avancement d'une broderie avec d'autres brodeuses.

Si ça pouvait marcher pour un ouvrage que j'ai commencé il y a maintenant plus de trente ans  (peut-être près de 35 ans) et qui attend patiemment que l'envie de le terminer me prenne. Il s'agit d'un ouvrage en broderie traditionnelle qui n'a pas pris une seule ride. Les échevettes aussi sont d'origine et elles sont aussi fraîches qu'au premier jour.

Mais ce sera pour plus tard, car j'ai d'autres ouvrages prioritaires.

En attendant voici ma pendule au 6 août 2009.









Je vous remercie de vos encouragements et vous donne rendez-vous au 13 août pour une nouvelle mise à jour

commentaires

T
Trèèès belle!
Répondre
K
Très jolie! Moi aussi, je travaille avec ce projet, mais la dernier fois que je l'ai brodé était il y a plus d'un an... Mais maintenant, quand je le vois, je veux le continuer bientôt :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katri. J'ai vu la pendule que tu as commencée sur ton blog. Si tu veux la reprendre, nous broderons ensembles.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu avances, tu avances.. cela continue à m'épater.
Répondre
P
bravo !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
A
très j'aime beaucoup, bonne continuation<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Elle est vraiment trop belle cette pendule, Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Corinne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg