Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 07:00
Bien que notre activité de brodeuse se ralentisse un peu avec les grosses chaleurs, voici le trente-cinquième biscornu. Comme les deux précédents, il compte 60 points de côté et a été brodé avec le fil Mettler N° 9816 pour le côté positif et le fil DMC 892 pour le côté négatif.

                                                                                                     


                                                    






 
  Côté positif (cliquez sur la photo)
















 

 

 

 

 

                    Côté négatif (cliquez sur la photo)












                                                       



                                                 Fil Mettler N° 9816




Je vous souhaite une très bonne semaine.

Pour information, mon petit porte-aiguilles est bien arrivé chez Tricotine85.



Un grand merci à toutes pour vos messages et votre visite.

commentaires

N
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai comprendre comment vous faites pour broder avec le fil (en bobine) ? C'est un fil comme les echevettes que l'on trouve traditionnellement ?<br /> <br /> Merci du renseignement
Répondre
L
<br /> <br /> J'achète mes fils Mettler au Comptoir Phocéen à Marseille (sur<br /> internet). Pour broder avec ce fil, il n'y a rien de plus simple : je prends une aiguillée de fil et je brode croix par croix tout comme je brode avec un fil dégradé.<br /> Merci pour ton message et j'espère avoir répondu à ta question.<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
J
Bonjour <br /> Je viens de découvrir votre blog,je le trouve vraiment génial, en plus j'adore faire des biscornus ,alors votre blog est pour moi une véritable mine d'or .<br /> Un grand Merci . <br /> Johanna
Répondre
T
Encore une réussite!!!!
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup le négatif....
Répondre
P
Le positif est mon préféré.. <br /> Comme tu dis, avce les main moîtes, je n'ai presque pas pu broder la semaine dernière, hier les orages ont rafraîchi<br /> cette semaine sera peut-être plus favaorable.... et puis à partir de vendredi, sourdine, cars les "petits" arrivent ...
Répondre
P
Très jolies grilles de biscornus.<br /> Bon lundi et bonne semaine.<br /> Corinne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg