Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 10:39
Je tenais à remercier toutes celles et tous ceux (il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des messieurs brodeurs) qui ont visité mon blog. Merci pour vos messages très encourageants.
J'avais vraiment très peur de me lancer dans cette aventure, mais je m'aperçois que j'avais tort. C'est le premier pas qui est difficile, après ça va tout seul ou presque.
J'ai encore beaucoup à apprendre mais avec votre aide et le temps je pense que je vais m'en sortir.
Je vous prépare une petite série de biscornus et j'espère pouvoir les mettre en ligne assez rapidement.
Qu'Eliane C. soit rassurée, il y en aura des biscornus.


commentaires

M
<br /> je viens de faire connaissance avec ton blog ! que de merveilles j'adore cette idée des faces positives et négatives d'une même grille !Félicitations pour tes créations !<br /> je reviendrais c'est sûr beaucoup de tes grilles me plaisent beaucoup<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
je ne connaissais pas votre blog , je trouve que ce que vous faite est super , à bientot
Répondre
C
Bonsoir Louison,<br /> J'ai eu l'occasion de te parler sur le forum EMS tu avais fait un superbe Berger Allemand et si je ne m'abuse un joli dessus de lit de bébé.<br /> Aujourd'hui, je retourne sur ce site mais je n'arrive à rien faire peux-tu me guider SVP merci<br /> Amitiés<br /> Christine
Répondre
L
<br /> Bonsoir Christine. J'ai mis le lien de mon album sur ce blog (mes ouvrages). Le site a fait peau neuve. Lorsque tu ouvres mon album, la première photo est une tête de chat. En haut à droite de la<br /> photo il y a une bande déroulante. Si tu choisis "mosaïque" tu auras 3 pages de photos.<br /> Si tu veux en voir une en particulier, tu cliques dessus.<br /> J'espère avoir été assez claire dans mes explications.<br /> Je te remercie de ta visite et te souhaite une bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> louison<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Louison
  • : Grilles gratuites de biscornus, de samplers.
  • Contact

Profil

  • Louison

Recherche

Archives

QuiQuiPost

Communautés

Contact

pendule-pour-Ludivine.jpg